Pourquoi faire du sport ? Parce que c’est bien pour la santé, pour la ligne, pour le mental… oui, oui bien sûr. Mais aussi (ou surtout !) pour rencontrer l’homme de sa vie. Exactement, vous avez bien entendu : « l’Homme de sa Vie ». Les femmes préfèrent l’homme sportif, n’est-ce pas ? Pour le rencontrer, il est vivement conseillé de devenir une femme sportive et d’embrasser les nobles valeurs du sport. Néanmoins, le célibataire sportif ne pousse pas dans les choux, il a quelques terrains de jeu privilégiés, mais le lieu ne fait pas toujours la rencontre. Qui est-ce donc cette femme sportive destinée à rencontrer son homme sportif ?
Premier point : les grands objectifs mobilisent de gros moyens. Choisissez de pratiquer une activité sportive de manière régulière. Faire du sport permet de mieux habiter son corps, de redessiner sa silhouette (aïe, la cellulite, cette casse bonbon !), d’apaiser la tension nerveuse… La confiance en soi est un très bel argument pour séduire. À consommer sans modération.
Second point : les hommes préfèrent les femmes sportives parce qu’elles débordent d’énergie vitale. Faire la morte sur le canapé, pleurnichant de fatigue après une journée d’inévitable stress… certes, ça arrive. La femme sportive peut plus facilement avoir le dessus sur les déprimes quotidiennes. Du sport, et ça repart.
Il y a différents sports qu’on peut pratiquer en couple. Il vous faut choisir celui qui vous correspond le plus, vous aurez également plus de chance de rencontrer un célibataire sportif qui vous correspondra. Par exemple, si vous êtes fan de boxe, sport de plus en plus pratiqué par les femmes, vous aurez l’occasion de croiser un homme sécurisant, libre des tensions routinières qu’il aura évacuées sur le ring, un homme réactif et concentré et très probablement bien foutu. Car la boxe est un sport complet qui fait travailler tous les muscles. Cela vaut pour vous aussi, bien évidemment !
Vous pouvez également aimer le tennis, ou le golf, des sports où rencontrer des hommes plus raffinés et bien élevés. La chic attitude étant souvent une sexy attitude, il ne vous reste qu’à laisser derrière vous toutes les balles perdues et à vous concentrer sur les nouvelles étendues vertes du practise avant de vous lancer dans le parcours qui, on vous le souhaite, se poursuivra le plus longtemps possible.